Fin d'été 2008

Publié le par vitiroc


Après un bol d'air pris en famille dans les Pyrénnées, nous voilà opérationnels pour la prochaine cuvée. Les jours à venir seront consacrés à une révision de la cuverie, des barriques, du pressoir, des caisses...puis arriveront les vendanges avec les éternelles incertitudes liées à la météo. Mes vignes se portent plutôt bien pour l'instant même si les conditions météorologiques n'ont pas toujours été favorables (gel pour certaines parcelles, attaque de mildiou, manque d'ensoleillement). Mais tant que le raisin n'est pas ramassé, le stress est là...
Un grand merci à tous mes clients (anciens et nouveaux) qui me confortent dans mon choix de production de vins naturels.
Pour info, je suis présent le 2ème dimanche de chaque mois sur le marché d'Oudon (à côté d'Ancenis dans le 44).
Suite à des remarques de blogueurs, je vous communique mon adresse mail, pour des infos et/ou des commandes   lapapinerie@orange.fr

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Découverte passionnante d'un vigneron passionné sur le marché d'Oudon avec un Layon qui vous emmène hors des sentiers habituels. Epatant !!!
Répondre
C
<br /> Rien que pour des bons moments  comme aujourd'hui j'veux bien être viticulteur toute ma vie. <br /> Ma femme (Babeth) et moi, avons lu ton blog, et elle partage ton avis sur "les Déferlantes" qu'elle a dévoré le mois dernier et pour lequel elle a eu, comme pour tous les bons romans<br /> qu'elle lit, du mal à tourner la dernière page !<br /> Elle est passée chez la copine libraire à St Florent et elle s'est procuré le dernier Ken Follett   (1300 pages!) "Un monde sans fin".<br /> Merci pour ta déclaration d'amour pour mon Lune de Miel, tu en parles très bien<br /> <br /> <br />